mardi 27 mai 2014

♠ 1 palette, 3 make up : Candy de Sleek


Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui avec un nouvel article 1 palette, 3 make up ! C'est une série que j'aime beaucoup faire et je prend beaucoup de plaisir à réaliser plein de looks différents. Pour l'instant, je reste beaucoup sur mes palettes Sleek mais j'espère à l'avenir pouvoir vous proposer autre chose. On continue donc avec ma palette Candy que je vous ai présenté dans cet article et qui est beaucoup plus colorée. Elle peut être sympa pour le printemps mais je pense qu'en été elle sera encore mieux !

Strawberry Sorbet, Bon Bon, Parma Violet, Apple Sour, Pear Drop et Flump.
Liquorice, Blue Fizzle, Aniseed, Bubble Gum, Mint Cream et Cream Soda.

Make up n°1

On commence avec un look monochrome, un look utilisant que des teintes de bleu. En voyant les jolis bleus que possède cette palette, c'est finalement la première idée qui m'est venu à l'esprit. Ce look annonce tout de suite la couleur, on est loin de quelque chose de discret mais c'est assez simple.
  • Paupière mobile : Apple Sour (coté externe) et Mint Cream (coté interne)
  • Coin interne : Cream Soda
  • Creux : Bubble Gum
  • Eyeliner : Liner gel Essence Midnight in Paris
  • Muqueuse : Kajal Essence 04 white

Make up n°2

 

Ensuite on change de tons avec un look avec des teintes de rose et de violet. J'ai décidé d'utiliser du vert en coin interne pour donner un peu de contraste au look et lui donner un petit coté rebelle ! Il ne fallait pas qu'il soit trop rose.
  • Paupière mobile : Aniseed
  • Creux : Parma Violet (large) et Liquorice (fin)
  • Paupière inférieure : Aniseed (coté interne) et Parma Violet (coté externe)
  • Coin interne : Pear Drop
  • Eyeliner et muqueuse : Liner gel Essence Midnight in Paris

Make up n°3

 

On termine avec un look haut en couleur dans l'esprit My Little Poney. Je trouve que c'est le look qui transmet le plus l'esprit de la palette car il s'agit quand même de la palette Candy. Oui j'ai encore de l'eyeliner ici mais c'est ce qui m'est venu sur le moment, ce n'est bien sur pas obligatoire.
  • Base : Kajal Essence 04 white
  • Paupière mobile : Apple Sour + Bubble Gum
  • Creux : Strawberry Sorbet + Bonbon (large) et Flump + Parma violet (large)
  • Coin interne : Cream Soda
  • Paupière inférieure : Blue Fizzle
  • Muqueuse : Kajal Essence 04 white + Blue Fizzle
  • Eyeliner : Eyeliner liquide Catrice 010 Dating Joe Black


En conclusion, c'est une palette pleine de vie qui est très sympa à utiliser. Les couleurs sont toutes plus belles que les autres et la qualité est au rendez-vous. Bien sûr, ici j'ai utilisé exclusivement les fards de la palette et donc les looks sont très colorés mais vous pouvez choisir 1 ou 2 couleurs et les associer avec des fards neutres en accent. Si vous voulez des idées de looks mélangeant neutre et couleur, n'hésitez pas à me le demander, je le ferai avec plaisir.


J'espère que cet article vous aura plu ! Quel est le look que vous préférez ?


Meloree

9 commentaires:

  1. SUBLIMES TES MAQUILLAGES! Elle a l'air vraiment sympathique cette palette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait très plaisir que tu prennes le temps de passer me laisser un commentaire =D

      Supprimer
  2. Belle palette !!! olala les palettes sleek me tentent de plus en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est pas facile de résister comme tu vois, moi je n'essaye même plus ^^

      Supprimer
  3. Oh j'adore!! Surtout le 2eme et le 3eme, cette palette ne m'a jamais tentée car je la trouvais trop colorée, mais là j'ai bien envie de voir ce qu'elle a dans le ventre! Avec une autre blogueuse nous allons bientôt lancé un défi make up si ça t'intéresse de participer. Bises et à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ^^ C'est cool (et en même temps c'est maaal) si j'ai pu te donner un autre aperçu de cette palette =)
      Pourquoi pas pour le défi entre blogueuse, comment je peux m'informer là-dessus ? Sur ton blog ?

      Supprimer
    2. Pour le défi on fera une publication au moment du lancement!

      Supprimer
  4. Encore une fois, les 3 maquillages sont très jolis ! Moi qui aime la couleur, là je suis servie :D
    J'ai repéré cette palette il y a quelques semaines, mais je ne l'ai pas achetée parce que je me dis que j'ai déjà suffisamment de palettes comme ça et que ça ne serait pas raisonnable ... mais là, tu as réveillé l'envie qui sommeillait en moi à nouveau ! Je la glisserai peut-être dans mon panier lors de ma prochaine commande.
    En tout cas je vois que tu es aussi accro à aux palettes Sleek que moi (si ce n'est encore plus ;) ).
    Merci pour le lien, encore une fois ! C'est vraiment super gentil :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires en tout cas ! J'avoue que les palettes Sleek constituent presque 90% de mon make-up mais j'avoue que le prix et la qualité y est pour beaucoup ! Je suis contente que ces make-up te plaisent, je me suis beaucoup amusée à les réaliser car justement ils sont plein de couleurs :D

      Encore merci et bisous ^^

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)